Sailin’On accueille une demi-douzaine d’expositions par an, sous la houlette de Crapoulet records – le label des mecs cools ! Gravitant souvent autour de la scène punk, les artistes exposés (illustrateurs et photographes) investissent l’espace durant un mois ou plus, après avoir vaillamment festoyé au cours de leur vernissage. Leurs goodies et sérigraphies étant souvent encore disponibles au shop après la fin des expos, n’hésitez pas à venir chiner de quoi décorer vos intérieurs, ou juste admirer quelques œuvres.

Il n’y a actuellement pas d’exposition, mais vous pouvez passer voir les objets et sérigraphies que nous ont laissés tous les artistes qui sont venus à Sailin’On !

LES EXPOS PRECEDENTES


ANIMUS TATOU


Une exposition de Soya le Gato, Edith Lake et Madame Lapin, qui rassemble deux livres, un jeu, nombre de sérigraphies, des doudous, des posters et bien d’autres goodies.

ARRACHE TOI UN OEIL!

Une exposition du duo Arrache toi un oeil!, alias d’Emy Rojas et Gaspard Le Quiniou. Elle est composée d'un nombre impressionnant de sérigraphies, et plus particulièrement d'affiches de concerts créées par leur soin, pour des artistes aussi prestigieux que Queen of the Stone Age ou Turbonegro.